Announcement Announcement

No announcement yet.
X
  • Time
  • Show
new posts

• Puissance qui baisse sans explication

Ce matin, un joueur de mon clan a perdu 500K en puissance, tout en ayant conservé son stuff normal. J'aimerais bien comprendre comment ça peut arriver, ce n'est pas la première fois que je le constate. Et c'est déjà arrivé à une joueuse qui était en ligne et en combat avec un clan qui est en guerre avec nous.
    Je ne parle même pas des conséquences en arène, c'est un coup à se retrouver 2000 ème.
    Bref, ce bug est à corriger au plus tôt.

Ca c'est à force de tricher !

Comment

ce genre de commentaire, tu peux le garder. Pour info, il a repris sa puissance lors de sa reconnexion.

Comment

Bonjour

Malheureusement, je n'ai pas de réponse à vous apporter, c'est la première fois que j'entends parler d'un tel problème.
        Au nom de l'équipe je présente, nos excuses à votre ami pour ce bug et je conseille à votre ami de signaler au support technique ce bug, s'il se reproduit !

Comment

Merci pour votre réponse.

Il se trouve que pour une fois, c'est tombé sur quelqu'un de mon clan et que nous nous en somme aperçus.
          Ce n'est toutefois pas la première fois que je constate que certaines personnes ont une puissance aberrante en arène pendant un certain temps.

Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations à fournir.

Comment

Elvira, aussi agréable en jeu que sur les forums

Comment

Working...
            X